Une maison vendue sise Quartier des Ratonneaux sur Lançon-Provence (13) et de ce fait, la fermeture du Cabinet Bien-être Envolée des Sens..., un nouveau lieu d'habitation, toujours sur Lançon-Provence (13) mais cette fois-ci sur Val-de-Sibourg où il est prévu l'ouverture d'un nouveau Centre Bien-être... La vie est changement !

L'aventure d'Envolée des Sens... continue. Pour mieux vous recevoir, un chalet de bois ouvrira prochainement ses portes à la rentrée. Ci-après, une photo pour partager avec vous l'avancement de ce projet et vous permettre de vous faire une idée. La date d'ouverture précise de ce nouveau Centre, vous sera communiquée ultérieurement.

Et, dans cette attente, les thérapies d'Envolée des Sens... vous seront proposées, à votre convenance, soit à votre domicile, soit dans un Salon de Coiffure sur La Fare-les-Oliviers (13), Le Studio, face au LIDL. Dans ce lieu, une cabine dédiée, initialement, aux soins esthétiques, me permettra de vous recevoir dans de bonnes conditions.

Merci de prendre note également de la fermeture de ce Salon de Coiffure, pendant l'été, sur les périodes suivantes :

 - du samedi 15 au samedi 22 juillet 2017,

- du mardi 15 au mardi 22 août 2017.

 Au plaisir de vous revoir bientôt,

 A tous, je souhaite un bel été.

20160920LanconPceCabaneVdS (2)

 Envolée des Sens... précise que ces thérapies ne se substituent, en aucune manière, à la médecine traditionnelle et aux traitements allopathiques.